Chichée - °C.H.C°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chichée - °C.H.C°

Forum de l'alliance °C.H.C°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas a comprendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benitus




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:35

Salut

Je suis nouveau dans l'ally mais je n'arrive pas du tout a comprendre la politique mise en place, des pactes en veux tu en voilà !!!! sans débat ni rien c'est un peu léger je trouve non?? On a pas mal de très bon membre, pourquoi pactiser avec tout le monde je n'en vois pas l'interet si qulqu'un peu m'eclairer merci et bonne contnuation.
Revenir en haut Aller en bas
spycho
°C.H.C°
spycho


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

maintenant que tu est partie de l'ally je n'est aucune obligation de te repondre.
salut.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:08

Bonsoir
Je me presente jeremie je suis rentré dans la wing hier et je suis pas un joueur qui se fou de l'alliance ou il est, donc je m'investie
J'ai fait 2 serveur et j'ai 2ans de travian j'ai deja eu ma propre alliance et je souhaite faire part de mon experience pour avoir une alliance de feu dans la quelle je serais content d'y etre alors j'ai pas male de choses a dire en commencent par la question soulevé ici

Alors je veut bien reprendre sa question

Il est vrai que pas male de pactes sont deja fait bon la plupart sont bon mais ont devrais en rester la niv PNA et PT
Pourquoi?

Pour prouver a l'ennemie que nous pouvons nous debrouiller tout seule
Je pense aussi que le serveur est encore un peut trop ressent et des alliances vont tomber et d'autre mon monter donc pas d'affolement (perso la seule alliance pour le moment qui est bien partie pour etre une tres grande alliance de notre serveur ce sont les ~D~ les 1er de notre serveur) ne recherchons donc pas les points a tout prix ont peut etre une forte alliance en etant dans les 50 1er
Donc voila ne couront pas pour etre les numero 1 et etre ridicule mais etre une forte alliance soudé et invincible

Moi j'ai un autre probleme ces le recrutement je suis rentré tranquillement dans la wing bon ce n'est que la wing mais je vais parler avec celui qui s'en occupe pour gerer les recrutements plus efficacement que de donner des invites a tout le monde
Pour l'alliance mere regarder plutot sa:

http://travmap.shishnet.org/map.php lang=fr&server=s5.travian3.fr&alliance=%C2%B0C.H.C%C2%B0&groupby=alliance&colby=alliance&casen=on&format=png&

Ont est trop ecarté ces trop large alors recruté efficacement proche de chaqu'un pour qu'ont puisse s'aidé car la ces partie pour que l'alliance tombe en ruine

Je conseille donc de faire plusieurs alliances ou des wings de repartire tout les joueurs deja dans nos alliances et de faire de grosse alliance en recrutent pres de nous tous meme des petits joueurs mais il faudrais qu'ils soivent le plus actif possible

j'ai plein de chose a dire mais deja reglé se probleme serais une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:33

TOI JE T'AIME !!!
lol!
C'est ce que je me tue à faire comprendre aux autres joueurs (va voir les messages que j'ai posté). Je ne sais pas combien de fois j'ai dit qu'il fallait créer une wing pour faire un découpage géographique, etc.
Des messages ont été postés pour le sondage wing, 3 joueurs semblent convaincus qu'il faut faire une wing pour finir alliance no 1... Je n'ai même pas eu le courage pour répondre...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:57

j'ai parler avec les chefs de l'alliance et ils vont etre tres occupés pour gagné le serveur mais nous nous pourions les aidés en ameliorant recrutement, forum, les wing et autres alliances enfin toute ces autres choses qui peuvent nous faire encore avancé plus rapidement et en etant plus fort

Ont pourais aussi envoyé des messages a toute l'alliance pour les motivé leurs faire des recapitulatif leurs dire se qui va et va pas

Si tes d'accord je te passerais mon msn et nous parlerons de tous sa avec les chefs pour s'organisé rapidement et efficacement

Jere
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:01

Moi j'ai proposé qu'on fasse tout nos deuxièmes villages dans une même région 'deserte pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:52

Je pense que le mieux pour les 2èmes villages, c'est à côté du 1er, je l'ai déjà dit, mais je persiste à croire que c'est ce qu'il faut faire. C'est mieux pour toi, donc c'est mieux pour l'alliance, puis viendront les autres villages, pour ceux qui sont groupés, ça va être sympa, pour ceux qui sont loins, il ne faut pas qu'on mette des villages là haut juste pour leur faire plaisir. Surtout que si tes troupes sont dans ton1er village, ça ne va pa les aider, etc.
Dans leur cas, la meilleure solution c'est recruter dans leur zone, d'où l'importance de faire un découpage géographique pour la wing. Et il n'y aura pas besoin de créer des villages à perpet' pour créer un surnombre.
Les messages à l'alliance pour faire des récapitulatifs c'est une bonne idée. Pour parler de tout ça, je propose plutôt d'ouvrir une partie dans le forum que seuls les diplomates pourront visiter, ce sera peut-être plus pratique qu'msn. Si tu veux tu peux aussi me contacter IG, et pour le recrutement, j'ai fait tout ce que j'ai pu dans un rayon de 13c autours de mon village.

B4MV
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:31

oui nos 1er villages sont primordial ces eux qui fon des champs au dela du niv10 (un 2eme village avec un palais peut aussi le faire) donc faut proteger et profité du 1er village qui rapporte beaucoups de ressources donc les 3 villages l'un a coté de l'autre avec le 1er villages serais une securités

Apres quand tout va bien ont peut s'elargire et prend un coin a nous et faire un bloc de nos villages reunies mais pas l'un a cotés de l'autre (pour les oasis et les futur village ennemie qui pourais nous servir de frigo) enfin voila ont ouvre nos idée mais nous en somme encore loin donc pour les 2eme village je suis pour qu'ils soivent pres du 1er village

Jere
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:41

J'ai tout effacé, mon plan ne doit pas être connu de tous


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:49

Et c'est là que tu te fais attaquer ton 2ème village. Quand tu n'en est qu'à 2 villages, tu n'as pas forcément une assez grande armée pour contrer toutes les attaques sur ton 2ème et ton 1er village en même temps.
Mais d'un autre côté, le mieux serait que tu fasses ce qui te semble le meilleur, comme ça tu auras la conscience tranquille eton verra quelle sera la meilleure technique (peut-être la tienne, je n'en sais rien en fait).
Par contre quelqu'un peut m'expliquer à quoi servent les oasis ? Je n'ai jamais bien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

elle ont un % des ressources representé dessus si tu vois 2 champs de cereale dessus tu a 50% de ta production en plus si tu vois une seule matier dessus tu a 25% si tu vois 1champ de fer et un de terre tu a 25% de chaque ect
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:45

Ah ok merci Wink Et pour en annexer une il faut un héros c'est ça ? Par contre les bestioles à l'intérieur, c'est ce qu'il faut battre pour annexer l'oasis ? Et c'est costaud ?
Désolé de poser tellement de questions, je m'endormirai déjà moins con ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:46

et bien tout depend des bete qu'il y a et biensur du nombre le mieu pour que tu calcule se qui te faut ces dans la place de rassemblement a simulation de combat et tu aura le nombre de soldats qui te faut pour les combatre fait gaf par contre car tu ne peut que pillier les oasis et pas les attaqués donc pour ta simulation fait pas d'erreur

Et pour conquerire l'oasis il te faut ton heros et ton manoire du heroe au niv10 et pour le conquerire il te faut biensur tué toute les bestioles

Jere
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:30

Ok! Merci beaucoup de ta précieuse aide, j'ai tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas a comprendre Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a comprendre   Je n'arrive pas a comprendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a comprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichée - °C.H.C° :: Espace coups de gueule...-
Sauter vers: