Chichée - °C.H.C°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chichée - °C.H.C°

Forum de l'alliance °C.H.C°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [LAG]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spifik [LAG]




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:17

Salutation a tous et a toutes,

Je me présente Spifik de l'alliance [LAG] je suis chargé de trouver une seule alliance avec qui nous pourrions dominer le nord-est.
Car oui nous aussi on est tous du Nord-Est assez proche des uns des autres... nous sommes actifs a 200% chaque jours des ennemis tremblent devant notre armée... enfin juste pour dire que rien ne peut nous arrétez... Bref nous sommes 24menbres actifs ou notre Rang est 26éme pour le moment et nous cumulons un total de 5009points.

Les avanatages et les inconvénients...

nous sommes tous placés au nord-est donc nous pourrions controler le nord-est avec plus de détermination... car il y a beaucoup de petite alliance au nord-est mais aprés étude de leur cas il s'avére que toutes c'est alliance ne pourront pas faire 3mois.Chez nous l'entre-aide est primordiale...Nou n'avons aucun soucis avec des personnes de votre alliance (je ne parle pas des petites attaques de pillage que chacun peut se défendre)... sinon aucun désasgréments...Certains de vos joueurs sont assez proches des notres... c'est aussi un arguments... mais quand je dis l'entre-aide est collectif je veux dire que meme question militairement nous pourrions en surprendre plus d'un...

Bref voila ma conclusion... Si nous commencions par un PNA pour tester juste notre bonne-foi ainsi vous pourriez constatez que de un nous progressons trés vite mais que nous aidons beaucoups...

Jer emercie tout les personnes qui vont lire, étudiez et médité sur ce que je viens d'écrire.Je vous remercie de cette instant pour m'avoir laisser m'exprimez librement...je repasserais d'ici quelques heures car j'aime etre au courant mdrr

bon jeu a tous,
Spifik
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:28

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian3.fr&alliance=%C2%B0C.H.C%C2%B0%2C%20%5BLAG%5D&groupby=player&colby=alliance&casen=on&format=png&

Oui, c'est vrai qu'on est pas trop mal répartit, vous êtes meiux groupés que nous, je pense que nous allons débattre en interne.
Bon jeu et sois le bienvenu chez nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spifik [LAG]




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:33

cela fait plaisir que nous sommes du meme avis... nous pouvons boir un premier coups "pour notre plan géographique" mdrrr allez tournée général
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:02

Oui une bonne situation geographique et un classement respectable si comme vous le dite vos attaques et votre entraide est bien réelle je pense que vous n'auriez pas trop de male a faire un pacte avec nous

Jere
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:07

Revenir en haut Aller en bas
Spifik [LAG]




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:07

faut etre franc en parlant des unités militaire il y a des hauts et des bas...comme a tout instant du jeu...

sinon belle carte nous sommes bien situez en comparaisson avec vous (+wing)

un vote est en train de se faire dans notre ambassade pour savoir si il a des personnes qui sont contre ce pacte mais je ne crois pas qu'il y en auras... car vous pourriez le remarquez nous n'avons aucun pacte avec une autre ally... et personnellement je pense que un seul allié bien placé peut nous garantir un avenir meilleur et une prospérité en toutes sécurités... dommage pour nos futurs ennemis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:39

Petite parenthèse : On est aussi mal répartit dans la wing que dans la mère...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57

Tout a fait mais ces pas notre faute moi j'attend les pleins pouvoir pour agire car la a part parler ces tout ce que nous faisons en plus nous somme quoi 5 joueurs a vouloir que sa bouge car ont a pas beaucoups de reponse pour le moment et pourtant l'alliance mere et la wing doivent participé a ce forum alors 5 sur 80 joueurs sa fait mince va faloir que nous reagissions nos chef ne sont meme pas la j'attend se week end pour leurs en parler mais si vous connaissais des joueurs qui ont deja des pouvoir au seins de l'alliance qu'ils reagisse

Je suis aussi d'avis d'envoyé des messages a tout les joueurs de la mere et la wing pour qu'ils participent a la vie du forum et qu'il ne la joue pas perso car ca n'a jamais marcher en etant perso

Qui est d'accord me disent se qu'il est pret a faire

Jere
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Oui, il faudrait que barbar89 vienne discuter un peu de ça avec nous...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:39

je sais pas ou il se trouve comme je les dit j'attend se week end mais faut que sa bouge nous ont est motivé mais ont peut rien donc ont attend mais si ils veulent pas que sa bouge j'irais certainnement voir ailleur car si sa reste comme ces actuellement l'alliance va tombé sur et certain

PS: dans l'alliance mere y a un nouveau joueur avec 2 de population ces une blague?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:47

barbar89 est co-gestionné la semaine (il est en internat).
Je voudrais bien que ça bouge aussi mais il faudrait désigner dans chaque zone quelqu'un qui créerait une alliance (genre CHC NE pour nord-est), etc...et tous ceux de la zone rejoindrait son alliance.
Je pense que cette solution n'est pas mal. Mais il faut attendre ce week-end que barbar89 revienne chez lui
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:32

Ok et pour la semaine qui ces le patron parce que la semaine compte quand meme 7 jours et etre present que 2 jours sa le fait pas pour une alliance
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:14

Logiquement ça doit être sandrinna_2000. Le joueur qui a 2 de pop' je ne comprend pas, il n'y a rien dans les nouvelles il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:28

L'alliance est vraiment male faite ont a les qualités mais ont les exploites pas ou male
Ont a les joueurs l'activité des joueurs qui est quand meme encouragant la mere a une bonne place dans le top 5 la wing dans le top 100 mais nous ne faisons rien pour construire une alliance solide et souder ont repartie n'importe ou ont prend des joueurs qui ont 2 de population alors qu'il ne devrais meme pas etre la ont faire des recrutement a la demande sens meme un sondage ou un simple avis des joueurs
Frenchement si sa continue comme sa ont peut etre sur que l'alliance decendra au classement que des joueurs partirons et que l'alliance finira au oubliette car nous n'aurons rien fait pour l'en sortire alors que nous avons tout pour reussire dans se serveur

Alors Sandrinna_2000 doit"logiquement" etre chef mais desolé nos chef ont ne les vois pas alors j'ai envoyé un message a barbar pour lui demander si je pourais avoir les pleins pouvoirs pour la wing ainssi que l'accé a la partie priver du forum et l'autorisation d'apliqué nos projet pour l'ammelioration de l'alliance

J'encourage B4MV de faire pareille pour l'alliance mere ainssi nous pourions qu'ammelioré l'alliance qui perira bientot si nous ne reagissons pas dans peut de temps
J'espere que tout le monde est d'accord car je ne fait pas de la propagande et je ne souhaite en aucun cas etre le chef de l'alliance car je sais se que sais mais je voudrais aidé cette alliance car vraiment comme je les deja dit nous avons tout pour reussire ils suffit de reoganisé tout l'enssemble en ameliorant ou en refaisant les partie qui ne vont pas de notre alliance

Il faut 2 nouveau joueurs avec les pleins pouvoir un dans la wing et un dans l'alliance mere et l'autorisation de nos chef pour l'amelioration de l'alliance
Je me porte quandidat de la wing
J'aimerais que B4MV sois celui de la mere mais seul lui peut en decidé moi j'ai envoyé un message a Barbar et j'attend sont autorisation et sont soutient j'espere que B4MV tu faira pareille car je pense qu'avec notre motivation et nos projet nous ameliorerons l'alliance

jere
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:55

Si j'ai les pleins pouvoirs pour la mère, c'est pas compliqué : Tous les joueurs dans le Sud seront directement envoyés vers la wing, le seul problème, c'est que si tu fais pareil dans la wing avec les joueurs situés dans le Nord, ils sont tellement nombreux que nous ne pourrons pas tous les accueuillir.
D'où l'intérêt d'avoir des alliés, qui se feront sans doute une joie d'accueuillir quelques joueurs Smile Pour le reste de mes projets je n'en dis pas plus, mais j'écrirai à barbar89 vendredi soir quand je rentre du bahut, vu qu'il n'est pas là la semaine. Et je doute que son cogestionnaire s'autorise à prendre des décisions comme ça à sa place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spifik [LAG]




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:59

holllaaa les gars c'est mon arrivé qui crée un bordel ?!? buvons un coups alors mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:31

je pense que ont va prendre notre temp ont sur un nouveau forum ont demande actuellment l'avi des joueurs car ce forum est un bordel donc je pense que nous allons attendre des que le nouveau forum sera mis en place si tout le monde est d'accord nous reprendrons vos demande mais sache qu'elle nous interesse au plus haut point
Revenir en haut Aller en bas
Spifik [LAG]




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 06/11/2007

[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:50

ok je repasserais plus tard du moment que l'on me tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LAG] Empty
MessageSujet: Re: [LAG]   [LAG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LAG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichée - °C.H.C° :: Propositions de pactes-
Sauter vers: