Chichée - °C.H.C°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chichée - °C.H.C°

Forum de l'alliance °C.H.C°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 forum a refaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:02

je serais d'avis a refaire un nouveau forum avec des lois plus presises une partie priver et une partie publique

Partie priver: tout se qui conserne le militaire les avis et sondages sur les joueurs qui souhaite rentré dans l'alliance ainssi que pour les pactes, les objectifs de l'alliance, les joueurs attaqué et les joueurs a deffendre ect tout les sujet consernent l'alliance et qui ne regarde personne d'autre que notre alliance

Partie public: toute les demandes de pacte ou d'entre dans l'alliance et la nous poserons que des questions au joueurs pour nous donner notre opinion et apres aller dans la partie priver pour voter et donner notre avis
la taverne aussi sera la avec des petit jeux ect

Une autre partie priver aussi: ou nous placerons notre ambassade et ceux de nos alliés les joueurs de notre alliance ainssi que des alliances alliés serons accepté dans se lieu priver personne d'autre ne devra y aller, elle servira a communiquer par le myen du forum le militaire et commerce qui pourais se faire entre nos alliance ainssi que l'entraide entre joueurs

Ainssi nous aurons un forum bien repartie et pour chaqu'un d'entre nous pour que tout le monde sois a sa place et n'aille voir se qu'il ne lui regarde pas

Je demande a tout les joueurs de donner leurs avis sur ce sujet
SI la reponse est positive je ne pourais pas faire se forum car je n'en suis pas capable mais si un joueur sais faire sa alors il sera bienvenue pour le faire mais personne ne devra venr sur se forum avant la fin de sa creation
Les nouveaux sujet qui serons créé par nous meme devrons bien etre a leur place donc il faudra une demande au cas ou il y aurais un doute a l'admin qui s'en occupera

J'attend vos reaction sur se sujet

Jere
Revenir en haut Aller en bas
toum71
°C.H.C°
toum71


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHARNAY LES MACON
Date d'inscription : 25/10/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:27

Tout à fait d'accord avec toi. C'est une très bonne idée.

Je me suis amusé à en créer un pour voir, c'est pas très dur à réaliser mais sa gestion est immonde. Je laisse ça à quelqu'un d'autre.

Et, de plus avec mon boulot, je n'ai pas le temps de gérer ça comme il se doit.

Avis aux amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:52

Oui le créé ces facile mais ces pour placéles sujet en priver ou a choisire qui peut y aller ou pas sa je ne sais pas faire

Ces pour sa que j'attend de savoir si quelqu'un pourais le faire si il sais le faire bien sur

Jere
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:37

Pas moi désolé, j'en suis parfaitement incapable...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:57

Mais tu est d'accord sur le principe non?
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:25

Ben je dirais qu'ils y a certaines choses à modifier, mais je ne pense pas qu'il est nécessaire de recommencer tout le forum...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:35

ouai peut etre mais qui la créé? je crois que ces sandrinna_2000 non? si ces le cas et bien deja quelle ne repond pas a mes messages alors pour ce qui est du forum je doute sur elle

Jere
Revenir en haut Aller en bas
toum71
°C.H.C°
toum71


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHARNAY LES MACON
Date d'inscription : 25/10/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:56

Sandrinna_2000 fait ce qu'elle peut avec ce qu'elle a comme temps. Et je l'en remercie.
Ne commençons pas à nous disperser et essayons de faire quelque chose.

Rendez-vous sur ce lien:

http://chichee.xooit.fr/login.php?redirect=admin/index.php&admin=1&rci=

Et tapez :

nom d'utilisateur:admin

mot de passe: amilo1645

Puis voyez ce que j'ai fait. Il ne reste plus qu'à le modifier à votre guise. Si vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
toum71
°C.H.C°
toum71


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHARNAY LES MACON
Date d'inscription : 25/10/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:01

Erreur sur le lien

http://chichee.xooit.fr/index.php

celui-ci est bon
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:34

Merci toun71 un nouveau forum je vais voir se que je peut faire et si j'y arrive ces pas gagné mais je verais bien encore merci

Pour ce qui est de sandrinna_2000 ok elle fait ce quelle peut mais elle sais quand meme lire mes message sur travian mais ne sais pas y repondre alors permet moi d'en douté
Revenir en haut Aller en bas
toum71
°C.H.C°
toum71


Nombre de messages : 25
Age : 48
Localisation : CHARNAY LES MACON
Date d'inscription : 25/10/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:44

Envoies moi un message IG Je changerai le mot de passe à ce moment là. Je ne sais pas qui a accès à ces messages.

Je n'ai pas envie d'être emmerd... par un gars qui fait n'importe quoi. C'est mon @ mail qui est mise.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:30

Ben je pense que tout le monde lit les messages suffit juste de s'inscrire voila ou en est notre forum vive le priver

Je t'envoi un message IG directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum a refaire Empty
MessageSujet: Re: forum a refaire   forum a refaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum a refaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichée - °C.H.C° :: Espace coups de gueule...-
Sauter vers: