Chichée - °C.H.C°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chichée - °C.H.C°

Forum de l'alliance °C.H.C°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature jhesusmaria

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jhesusmaria




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

Pseudo : jhesusmaria
Nombre d'habitants : 168
Peuple : gaulois
Position géographique : [ -13 : 100 ]
Votre TravMap par rapport à nous : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian3.fr&alliance=%C2%B0C.H.C%C2%B0&player=jhesusmaria&town=Royaume%20de%20France&groupby=alliance&casen=on&format=png&
Nombre de villages : 1 villages
Le joueur de la °C.H.C° le plus proche de toi : B4MV

--------------------------------------------------------

Informations Classement :

Classement général : 2057 ème
Classement offensif :2107 ème
Classement défensif : 1884 ème
Quel classement espères-tu atteindre ? : 1500

--------------------------------------------------------

Informations situation :

Style de jeu : Farmer/raider
Quel orientation vas tu donner à tes villages ? : certains seront pour des ressources,d'autres pour le stockage d'unités
Es-tu victime de pillages ou autres ? : non
Si oui, de qui ? : . . .
Vos forces militaires sont à transmettre IG à un de nos administrateur qui les ajoutera au vote vous concernant sur la partie privée

--------------------------------------------------------

Informations joueur :

Age : 18 ans
Temps consacré a Travian par jour : 5 heures/jour
Expérience dans ce jeu : serveurs 7 de l'ancienne version
Actif ou non sur un forum : oui

--------------------------------------------------------

Tes motivations :

Ce que tu estimes apporter à l'ally : un soutient en cas de besoin, mais aussi joie et bonne humeur!!
Ce que l'ally peut t'apporter : un bon moyen de protection et de pression
Pourquoi choisir notre alliance : bon classement, motivée
Avais tu une alliance avant de postuler ici ? Laquelle ? A.U.P.L. , quittée car elle était trop petite et pas assez dynamique
Pourquoi quittes tu ton ancienne alliance ?
Ton occupation principale irl (métier) : étudiant
Ce que tu aimes faire (loisirs) : sortir, jeux de société de stratégie, jeux vidéos, scoutisme!!

--------------------------------------------------------

Autre : Voila j'ai été contacté par °C.H.C°² pour y entrer, mais j'ai vu que j'avai le nombre d'habitants suffisants pour entrer dans °C.H.C°, j'ai donc décidé d'y postuler.


Bon vote
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:26

Il me semble que ces moi qui tes contacter je suis content que tu est repondu favorablement

Tu remarquera que j'ai plus de population que toi et que je suis dans la wing

je suis favorable a ton entrée dans la wing comme dans la mere

Mais y va faloir du temp je sais pas quand jusqu'a se week end surment car nos sois disant "chefs" sont absent pour le moment (inacceptable pour moi) mais bon ont fait avec j'ai demander les plein pouvoir pour la wing je suis aussi a la recherche d'une personne sachant faire un forum correctement avec les partie necessaire
Des que j'ai les pleins pouvoir je verais si un joueur motivé comme l'est B4MV qui est dans l'alliance mere aura les pleins pouvoir lui aussi ainssi nous pourons arrangais l'alliance qui est pour moi pas du tout gerer pour le moment

Passe de temps en temps sur le forum va en taverne pour le moment car nous ne pouvons paste faire rentré cause de pouvoir mais sache que nous sommes (je pense) tous d'accord pour que tu rentre dans notre alliance

Jere
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:23

Et oui, pour rentrer dans la mère ou dans la wing ce n'est pas une question de pop', mais de géographie. Je suis pour ton entrée dans une des 2, c'est un des dirigeants de l'alliance qui décidera de ça.
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:36

???? et le reste des joueurs aussi j'espere non? les dirigeants je ne les vois pas du tout donc j'espere qu'ils se bougerons
Revenir en haut Aller en bas
Tiger

Tiger


Nombre de messages : 43
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:51

On s'était mis d'accord pour discuter en partie privée...
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

oui ben demande a sandrinna_2000 elle ne me dit rien je sais meme pas ou est la partie priver alors si les joueurs qui devrait connaitre la reponse ne disent rien ben ces pas ma faute
Revenir en haut Aller en bas
jhesusmaria




Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 06/11/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:41

merci de vos reponses rapides.
je ne suis pas a quelques jours près.
Revenir en haut Aller en bas
B4MV
°C.H.C°
B4MV


Nombre de messages : 142
Age : 31
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 24/10/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:12

Tu n'as toujours pas accès à la parte privée ? Demande à barbar89 IG.
Et jhesusmaria va faire un tour à la taverne nous faire un petit coucou si tu as du temps à perdre Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremie

jeremie


Nombre de messages : 35
Age : 36
Date d'inscription : 04/11/2007

candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitimeMer 7 Nov - 2:41

fini la partie priver je ne l'aurais pas donc grace toum je vais pouvoir faire un forum et m'occupé correctement de sa creation des qu'il sera pres j'enverais des messages a toute l'alliance pour prevenir l'arrivé du nouveau forum

J'espere que je pourais le faire correctement ces pas encore gagné mais je vous tien au courant

Je fait sa pour l'alliance pas pour moi car quand ont regarde le forum actuelle ont sais pas vraiment ou aller ont est un peut perdu

Jhesusmaria merci de ton attente ne tinquiete pas ont pense a toi pour moi tu est deja dans l'alliance car tu a la population la position geographique et la motivation donc ne t'enfait pas

jere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jhesusmaria Empty
MessageSujet: Re: candidature jhesusmaria   candidature jhesusmaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jhesusmaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chichée - °C.H.C° :: Salles de recrutement....-
Sauter vers: